Ignorer le ruban de commandes
Passer au contenu principal
Nous utilisons des témoins pour optimiser votre expérience sur notre site Web. En fermant cette boîte, vous acceptez que nous placions des témoins sur cet appareil. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Landscape Forms nomme John Scott directeur du marketing
Kalamazoo, MI - 12 juin 2019 Landscape Forms, Inc., fabricant de premier plan de mobilier extérieur, de structures, d'accessoires et d'éclairage à DEL haut de gamme en Amérique du Nord, a accordé au responsable du marketing chevronné John Scott le nouveau poste de directeur du marketing, créé dans le cadre de son plan stratégique axé sur une croissance intensive. Depuis ses débuts chez Landscape Forms à titre de responsable du marketing en 2014, monsieur Scott a géré tous les aspects des communications liées aux produits et à l'entreprise, allant des lancements de produits, du site Web et du faire-savoir dans les médias sociaux à la documentation pour les événements destinés aux professionnels et aux étudiants en design, qui ont aidé l'entreprise à se tailler une place de chef de file de son industrie. Le tout s'est produit pendant une période de croissance intensive où l'entreprise a lancé un flux continu de produits novateurs en matière de mobilier extérieur. La nouvelle structure d'entreprise de Landscape Forms, qui établit trois secteurs d'activités au sein de l'entreprise, permettra d'accroître davantage le volume et la complexité des produits et des projets, nécessitant des efforts de marketing plus robustes et collaboratifs.

Kirt Martin, vice-président du design et du marketing et directeur de la création, explique : « John est une personne extrêmement intelligente, habile et travaillante qui se préoccupe réellement de Landscape Forms et qui a œuvré grandement dans l'ombre pour contribuer à la réussite de l'entreprise au cours des cinq dernières années. John est le type de dirigeant qui aide les personnes de son entourage à réussir. Nous avons besoin de ce type d'intelligence et de force au sein de l'équipe de direction alors que nous sommes sur le point de relever le défi d'explorer de nouveaux domaines d'intérêt particuliers pour notre entreprise. »

À titre de directeur du marketing, monsieur Scott sera responsable du marketing stratégique de l'éventail en pleine croissance de produits et de services de l'entreprise. Il coordonnera les objectifs et les initiatives de marketing pour les secteurs d'activités de l'entreprise liés au mobilier extérieur et aux structures, à l'éclairage et à Studio 431 en orientant la marque pour garantir la qualité et la continuité du ton et de l'aspect visuel.  Il collaborera étroitement avec le directeur de la création, avec qui il travaille avec succès depuis environ cinq ans, et il relèvera directement de ce dernier.

John Scott détient un baccalauréat ès arts en histoire de l'Université de Chicago. Avant de se joindre à l'équipe de Landscape Forms, il occupait le poste de directeur des communications de marketing et de la protection de clientèle à Team Services, une entreprise basée à Chicago proposant des services de marketing, dont la production et la distribution de produits finaux à haut volume pour les entreprises, y compris des sociétés Fortune 500. Il a entamé sa carrière en communications de marketing pour le mobilier chez Allsteel.

À propos de Landscape Forms

Landscape Forms est le chef de file de l'industrie en matière de collections intégrées de mobilier extérieur, de structures, d'accessoires et d'éclairage à DEL évolué au design haut de gamme. Depuis sa fondation en 1969, Landscape Forms s'est taillé une réputation pour son excellent design, ses produits de grande qualité et son service exceptionnel. Le siège social de l'entreprise est situé à Kalamazoo, au Michigan, tandis que ses installations de fabrication se trouvent à Kalamazoo et à Phoenix, en Arizona. Des représentants commerciaux se trouvent partout en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, au Royaume-Uni, en Australie, aux Émirats arabes unis et en Asie. Landscape Forms collabore avec des designers industriels et des sociétés de conseil, des architectes paysagistes et des architectes de renom afin de créer et de concevoir des collections intégrées de produits qui répondent aux besoins émergents et qui contribuent à créer un espace unique. De plus, l'entreprise a établi des partenariats internationaux en marketing avec certaines entreprises qui partagent son engagement envers le design. Landscape Forms compte sur une base de produits partout dans le monde. Ses clients sont des municipalités, des centres de transport en commun ainsi que des campus d'entreprises, de collèges et d'établissements de soins de santé. L'entreprise fait également équipe avec des noms connus comme Harvard University, Linked In, New York Central Park Conservancy, Bryant Park, Google, Coca Cola, Oculus, U.S. Tennis Association (USTA), Nike, le musée national d’histoire et de culture afro-américaines (Washington, D.C.), Barclays Center, Adidas, l'hôpital pour enfants de Philadelphie, Microsoft et Uber.

Visiter le  www.landscapeforms.com

Nous joindre