Landscape Forms annonce la troisième phase de la tournée d'éclairage prolongée jusqu'en 2023
​​Kalamazoo, MI – 3 janvier 2023  – Landscape Forms, le plus important concepteur et fabricant en Amérique du Nord de mobilier extérieur, structures, éclairage à DEL et accessoires haut de gamme, est fier d'annoncer la troisième partie delatournée d'éclairage 2022-2023 de la compagnie.

Grâce à une incroyable réponse des participants au Midwest et sur la côte Est, Landscape Form a décidé de prolonger sa tournée d'éclairage à la première moitié de 2023. Débutant la nouvelle année, la compagnie continue de présenter les toutes dernières solutions en éclairage avec des designers d'espace extérieur dans les régions Sud-est et Sud-ouest des États-Unis.​

Récemment,lala division « Éclairage » de la compagnie a supervisé la présentation de plusieurs solutions d'éclairage innovantes et esthétiques, comme celles de la collection Typology, créée avec Designworks, une société du groupe BMW, Profile, créée avec la designer d'éclairage primée Linnaea Tillett, et SHUFFLE, une collaboration avec le leader mondial de l'éclairage innovant et de la technologie des villes intelligentes, Schréder.

Ces solutions d'éclairage récentes rejoignent une sélection des autres produits d'éclairage les plus populaires de Landscape Formspour constituer une vitrine diversifiée des différents rôles et formes que peuvent prendre les systèmes d'éclairage extérieur. Allant des luminaires de surface et muraux aux bornes lumineuses et aux éclairages de sentiers, en passant par les solutions sophistiquées des villes intelligentes qui intègrent l'éclairage, la connectivité et les dispositifs de sécurité et de communication, lecatalogued'éclairage varié de l'entreprise est présenté dans une fourgonnette Sprinter configurée sur mesure pour une démonstration mobile rapide et pratique.

La troisième partie du Lighting Road Show commence par des arrêts en Floride, suivis par l'Alabama, la Louisiane, le Texas, l'Oklahoma, le Kansas, le Tennessee, le Missouri et d'autres destinations qui seront annoncées prochainement. L'entreprise a hâte de continuer à partager l'ampleur et la sophistication de son catalogue de produits d'éclairage ainsi qu'à se rapprocher de ses clients et partager des moments d'inspiration mutuelle, dans la nouvelle atmosphère innovante et polyvalente que sa « salle d'exposition mobile » procure.

Pour en savoir plus sur la tournée d'éclairage.

Landscape Forms est le chef de file de l'industrie en matière de collections intégrées de mobilier extérieur, de structures, d'accessoires et d'éclairage à DEL évolué au design haut de gamme. Depuis sa fondation en 1969, Landscape Forms s'est taillé une réputation pour son excellent design, ses produits de grande qualité et son service exceptionnel. Le siège social de l'entreprise est situé à Kalamazoo, au Michigan, et sa famille de marques comprend Kornegay Design, établie à Phoenix, en Arizona, ainsi que Loll Designs, établie à Duluth, au Minnesota.  Des représentants commerciaux se trouvent partout en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, au Royaume-Uni, en Australie, aux Émirats arabes unis et en Asie. ​​​​​​​Landscape Forms collabore avec des designers industriels et des sociétés de conseil, des architectes paysagistes et des architectes de renom afin de créer et de concevoir des collections intégrées de produits qui répondent aux besoins émergents et qui contribuent à créer un espace unique. De plus, l'entreprise a établi des partenariats internationaux en marketing avec certaines entreprises qui partagent son engagement envers le design. Landscape Forms compte sur une base de produits partout dans le monde. Nos clients sont des municipalités, des centres de transport en commun ainsi que des campus d'entreprises, de collèges et d'établissements de soins de santé. Nous faisons également équipe avec des marques connues telles que Harvard University, LinkedIn, New York Central Park Conservancy, Bryant Park, Google, Coca Cola, Oculus, U.S. Tennis Association (USTA), Nike, le musée national d’histoire et de culture afro-américaines (Washington, D.C.), Barclays Center, Adidas, l'hôpital pour enfants de Philadelphie, Microsoft et Uber. Nous avons été nommés parmi les meilleurs milieux de travail dans le secteur de la fabrication et de la production pour 2020 par le magazine Fortune, fabricant du Michigan 269 par la Michigan Manufacturers Association et comme l'un des lieux de travail merveilleux du sud-ouest du Michigan par 2020 Magazine.

​​​​​​​​​​​​​​​
​​​​​​​​Moira Gilligan