Badge de certification Great Place to Work 2022

Landscape Forms célèbre la certification Great Place to Work™ à nouveau pour 2022-2023

Kalamazoo, MI – le 9 juin 2022 - Landscape Forms, le plus important concepteur et fabricant de mobilier extérieur, de structure, d'éclairage à DEL et d'accessoires de luxe en Amérique du Nord, est fier d'annoncer que l'entreprise s'est méritée encore une fois la mention Great Place to Work Certification™, sa quatrième consécutive.

La mention Great Place to Work CertificationTM est reconnue à travers le monde par les employés et les employeurs et représente la référence mondiale qui identifie des expériences exceptionnelles pour les employés.

« Depuis plus de 50 ans, Landscape Forms est resté remarquablement engagé avec les membres de son équipe, nos communautés et l'environnement. Cette certification est un moment de fierté et de reconnaissance de tous nos efforts liés à notre personnel », indique Margie Simmons, directrice générale de Landscape Forms. « Notre engagement est lié à notre identité et à nos objectifs. Prendre soin des membres de notre équipe et de l'environnement est logique pour une entreprise dont l'objectif assumé est d'améliorer l'expérience des gens en plein air. »

D'après Jim Marshall, vice-président de la culture chez Landscape Forms, de nombreux aspects de la culture de l'entreprise la rendent unique. L'engagement en faveur d'un niveau élevé de participation et le développement d'un sentiment d'autonomie grâce à des horaires flexibles sont les principaux éléments de la réussite sur le lieu de travail.

« Nous sommes depuis longtemps engagés en faveur de la participation et la gestion participative », indique Marshall. «Nous travaillons constamment pour faire évoluer notre culture et notre organisation, et je pense que ces efforts le prouvent. Nous voulons permettre aux gens de prendre les meilleures décisions, pour eux et pour leurs familles. C'est de cette façon que John Chipman Sr, notre fondateur, a dirigé l'entreprise, et c'est ce qui continue de nous inspirer aujourd'hui. »

Pour en savoir plus sur les possibilités d'emploi chez Landscape Forms, rendez-vous sur landscapeforms.com/careers.

Landscape Forms est le chef de file de l'industrie en matière de collections intégrées de mobilier extérieur, de structures, d'accessoires et d'éclairage à DEL hauts de gamme. Depuis sa fondation en 1969, Landscape Forms s'est taillé une réputation pour son excellent design, ses produits de grande qualité et son service exceptionnel. La société, dont le siège social est situé à Kalamazoo, dans le Michigan, compte dans sa famille de marques Kornegay Design, situé à Phoenix, en Arizona, et Loll Designs, situé à Duluth, dans le Minnesota.  Elle emploie des représentants commerciaux en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, au Royaume-Uni, en Australie, aux Émirats arabes unis et en Asie. Landscape Forms collabore avec des concepteurs et des consultants industriels, des architectes paysagistes et des architectes de renom pour concevoir et élaborer des collections de produits intégrés qui répondent aux besoins émergents et contribuent à créer un sentiment d'appartenance. De plus, l'entreprise a établi des partenariats internationaux en marketing avec certaines entreprises qui partagent son engagement envers le design. Landscape Forms compte sur une base de produits partout dans le monde. Parmi nos clients, nous comptons des municipalités, des centres de transport en commun, des campus d'entreprises, des universités et des établissements soins de santé, des noms connus comme l'université d'Harvard, Linked In, New York Central Park Conservancy, Bryant Park, Google, Coca Cola, Oculus, U.S. Tennis Association (USTA), Nike, le musée national d’histoire et de culture afro-américaines (Washington, D.C.), Barclays Center, Adidas, l'hôpital pour enfants de Philadelphie, Microsoft et Uber. Nous avons été nommés l'un des meilleurs lieux de travail dans le secteur de la fabrication et de la production en 2020 et 2021 par le magazine Fortune, fabricant de l'année dans le Michigan par la Michigan Manufacturers Association, et par le magazine 269 comme l'un des meilleurs lieux de travail du sud-ouest du Michigan.

À propos de la certification Great Place to Work

La certification Great Place to Work est la reconnaissance ultime « d'employeur de choix » que puisse recevoir une entreprise. C'est la seule reconnaissance entièrement basée sur ce que les employés déclarent de leur expérience sur le lieu de travail, notamment la constance dans un environnement de travail où règne la confiance. La certification Great Place to Work est reconnue à niveau mondial par les employés et les employeurs et constitue la référence internationale pour identifier et reconnaître les bonnes expériences des employés. Chaque année, plus de 10 000 entreprises dans 60 pays appliquent en vue d'obtenir la certification Great Place to Work.

À propos de Great Place to Work®

Great Place to Work® est l'autorité internationale en matière de culture en milieu de travail. Depuis 1992, plus de 100 millions d'employés dans le monde ont été interrogés et ces informations approfondies ont été utilisées pour définir ce qui fait un excellent lieu de travail : la confiance. Leur plateforme d'enquête destinée aux employés apporte aux dirigeants leur rétroaction, des rapports en temps réel et les informations nécessaires pour prendre des décisions en fonction des données. Tous leurs gestes sont motivés par leur mission, qui est de créer un monde meilleur en aidant chaque entreprise à devenir un milieu de travail agréable pour tous, ou Great Place to Work For All™.

Moira Gilligan
​​Karen Booking