Ignorer le ruban de commandes
Passer au contenu principal
Nous utilisons des témoins pour optimiser votre expérience sur notre site Web. En fermant cette boîte, vous acceptez que nous placions des témoins sur cet appareil. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Landscape Forms nomme Kirt Martin directeur de la création
Kalamazoo, MI - 24 janvier 2018  - Le fabricant de premier plan de mobilier extérieur, d'accessoires et d'éclairage à DEL en Amérique du Nord annonce la nomination de Kirt Martin au titre de directeur de la création. « Depuis ses débuts chez Landscape Forms, Kirt a grandement contribué à forger notre marque et nos conceptions de produits de calibre international, en plus de solidifier notre statut de ressource et de chef de file des industries du mobilier extérieur, de l'éclairage et des structures », explique Richard Heriford, président et directeur général de Landscape Forms. « Fort de son expérience hors pair en conception de mobilier commercial et en marketing, Martin élargit le champ de vision de Landscape Forms. Avec la promotion de Kirt au titre de directeur de la création, nous préparons un avenir marqué par une croissance de la marque et par un leadership continus. »

Martin a fait son arrivée chez Landscape Forms en 2012 à titre de vice-président du design et du marketing. Dans son rôle de directeur de la création, il est responsable du côté artistique du marketing, qui comprend la direction et la gestion des équipes de création (conception et communications de marketing) ainsi que leur production (image de marque de l'entreprise, conception de produits, communications de marketing, relations publiques, tous points de communication avec le design et la conception de messages). Martin conservera son rôle de membre de l'équipe de direction de Landscape Forms, qui regroupe Robb Smalldon, vice-président directeur du développement, Jodi L. Havera, vice-présidente des finances et directrice financière, Eric Swanson, vice-président des ventes, Jim Marshall, vice-président de la culture, et Leif Norland, vice-président de Studio 431.

Kirt Martin est un dessinateur industriel maintes fois récompensé qui, avant de se joindre à Landscape Forms, a travaillé comme dirigeant pendant 17 ans chez Steelcase Inc. En tant que vice-président du design et du marketing pour Landscape Forms, Kirt a joué un rôle primordial dans la croissance fulgurante de l'entreprise, dans l'expansion du marché et dans le lancement de produits novateurs. Son travail s'appuie sur la conviction qu'un espace extérieur bien conçu favorise l'engagement social et civique, la santé et le bien-être. Il s'est engagé dans une union créative du monde du design avec celui des affaires, en tirant parti de la puissance du design pour bâtir l'entreprise et stimuler sa croissance.

À propos de Landscape Forms

Landscape Forms est le chef de file de l'industrie en matière de collections intégrées de mobilier extérieur et d'éclairage à DEL évolué au design haut de gamme. Depuis sa fondation en 1969, Landscape Forms s'est taillé une réputation pour son excellent design, ses produits de grande qualité et son service exceptionnel. Le siège social et l'installation de fabrication de Landscape Forms aux États-Unis sont situés à Kalamazoo, au Michigan. Des représentants commerciaux se trouvent partout en Amérique du Nord, au Royaume-Uni, en Australie, aux Émirats arabes unis et en Asie. Landscape Forms collabore avec des designers industriels et des sociétés de conseil, des architectes paysagistes et des architectes de renom afin de créer et de concevoir des collections intégrées de produits qui répondent aux besoins émergents et qui contribuent à créer un espace unique. De plus, l'entreprise a établi des partenariats internationaux en marketing avec certaines entreprises qui partagent son engagement envers le design. Landscape Forms compte sur une base de produits partout dans le monde. Ses clients comprennent des municipalités, des centres de transport en commun, des campus d'entreprises, d'universités et de soins de santé, des sites comme Orange County Great Park, ainsi que des marques d'envergure telles que Boeing, Cisco Systems, Disney, Sprint, American Airlines, Herman Miller et Nike. L'entreprise a récemment été nommée par le Wall Street Journal parmi les 15 meilleurs milieux de travail de petite taille aux États-Unis.

Visiter le  www.landscapeforms.com

Nous joindre