Ignorer le ruban de commandes
Passer au contenu principal
Nous utilisons des témoins pour optimiser votre expérience sur notre site Web. En fermant cette boîte, vous acceptez que nous placions des témoins sur cet appareil. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Landscape Forms nomme Scott Black à titre de représentant au développement d'entreprises pour les régions de l'est et du nord du Michigan
Kalamazoo, MI – 15 avril 2024  - Landscape Forms, le plus important concepteur et fabricant de mobilier extérieur, de structures, d’éclairage à DEL et d’accessoires, a le plaisir d’annoncer la nomination de Scott Black au poste de représentant au développement d'entreprises pour les régions de l'est et du nord du Michigan. Le territoire était représenté par Kyle Verseman qui a été promu au poste de directeur commercial régional de la région sud-est chez Landscape Forms.

​

Professionnel chevronné avec plus de 23 années d'expérience en architecture paysagiste, l'expertise de Black couvre un large éventail de projets, y compris les campus d'entreprise, les infrastructures vertes, les centres commerciaux régionaux, les domaines résidentiels, les améliorations du paysage urbain et les parcs urbains. Sa passion réside dans la création de projets collaboratifs et communautaires qui fonctionnent efficacement, et qui ont également un impact durable sur les plans pratique, social et culturel.

Parmi les réalisations notables de Black, citons la direction d'une équipe qui a reçu le prix 2010 Michigan Chapter de l'American Society of Landscape Architects Honor Award, et récemment, ses contributions ont été récompensées par le 2021 Honor Award du Conseil de la direction de MIASLA pour son soutien important aux architectes paysagistes du Michigan. Au cours des cinq dernières années, il a servi avec succès dans le développement commercial sur le marché de la fabrication, cultivant de nouvelles relations, stimulant la croissance des revenus et dépassant constamment le budget du territoire défini.

La formation de Black comprend un diplôme d'associé en aménagement paysager du Lansing Community College, un baccalauréat en planification urbaine et régionale avec une mineure en analyse environnementale de Eastern Michigan University et une maîtrise en administration commerciale de Michigan State University. Il s'engage activement auprès de nombreuses organisations professionnelles et de services. Il est actuellement vice-président des adhésions à la section du Michigan de l'American Society of Landscape Architects, directeur du conseil d'administration du programme Executive MBA du Michigan State University, commissaire aux parcs et aux loisirs et membre du conseil d'administration de la Commission d'appel de la construction de la ville de South Lyon, dans le Michigan. Black est titulaire d'une licence d'architecte paysagiste dans les États du Connecticut et du Michigan.

À propos de Landscape Forms

Landscape Forms est le chef de file de l'industrie en matière de collections intégrées de mobilier extérieur, de structures, d'accessoires et d'éclairage à DEL évolué au design haut de gamme. Depuis sa fondation en 1969, Landscape Forms s'est taillé une réputation pour son excellent design, ses produits de grande qualité et son service exceptionnel. Notre siège social se situe à Kalamazoo, dans le Michigan, et notre famille de marques inclut Loll Designs à Duluth, dans le Minnesota, Summit Furniture à Monterey, en Californie et Kornegay Design à Phoenix, en Arizona.  Nous avons des représentants commerciaux à travers l'Amérique du Nord et de l'Amérique du Sud, au Royaume-Uni, à Monaco, en Australie, aux Émirats arabes unis et en Asie. Landscape Forms collabore avec des designers industriels et des sociétés de conseil, des architectes paysagistes et des architectes de renom afin de créer et de concevoir des collections intégrées de produits qui répondent aux besoins émergents et qui contribuent à créer un espace unique. De plus, l'entreprise a établi des partenariats internationaux en marketing avec certaines entreprises qui partagent son engagement envers le design. Landscape Forms compte sur une base de produits partout dans le monde. La liste de nos clients inclut des municipalités, des centres de transit, des entreprises, des collèges et des campus de soins de santé; et des leaders de marque familiers comme Harvard University, Linked In, New York Central Park Conservancy, Bryant Park, Google, Coca-Cola, Oculus, U.S. Tennis Association (USTA), Nike, National Museum of African American History (Washington, DC), Barclays Center, Adidas, Children' s Hospital of Philadelphia, Microsoft et Uber. Nous avons été nommés l'un des meilleurs lieux de travail en matière de fabrication et de production pour 2020, 2021, 2022 et 2023 par le magazine Fortune, fabricant de l'année du Michigan 2020 par Michigan Manufacturers Association et par 269 Magazine comme l'un des merveilleux lieux de travail du Sud-Ouest du Michigan.​

Visiter le  www.landscapeforms.com
Nous joindre